ACTUALITÉS

L’OC Châteaudun et ses U16 DHR en week-end au CTR

article image

Vendredi 02 novembre 2018, les U16 DHR de l’Olympic Club Châteaudun étaient attendus au Centre Technique Régional pour un week-end de stage de cohésion.

C’était un stage qui avait pour objectif de resserrer les liens en termes de collectif mais ce rassemblement a aussi été organisé aussi pour récompenser le travail fourni par les joueurs dernièrement.

Dès leur arrivée, les dix-sept joueurs accompagnés de leurs encadrants ont posé leurs valises puis sont allés sur le terrain synthétique avant d’aller se restaurer.

L’équipe avait également à leur disposition une salle de réunion pour faire des séances vidéos mais également pour que les joueurs puissent avoir du temps pour des révisions car la rentrée scolaire était hier.

L’après-midi, l’équipe de Châteaudun a rencontré celle de l’U.S Le Poinçonnet lors d’un match amical qui s’est déroulé sur les installations sportives du CTR où les Dunois ont largement dominé le jeu et se sont imposés 9 buts à 2.

Pour terminer leur séjour de manière conviviale, les trois éducateurs Sébastien SALMON, Guillaume DA CUNHA COELHO et Ahmed NASSI avaient prévu une « surprise » pour l’équipe : soirée au laser wars pour une partie de laser game.

Ce n’est que dimanche après s’être restauré que toute l’équipe a quitté le centre.

Nous sommes ravis de les avoir accueillis au centre et nous les remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir choisi nos locaux.

Bon courage à l’équipe pour le reste de la saison et à bientôt au CTR.

Retrouvez des photos de leur séjour sur notre page Facebook.